Fin janvier, la saison des soupes n'est pas encore terminée, loin s'en faut, surtout avec le temps pourri qui continue de nous accompagner sans répit. Alors quoi de mieux pour se réchauffer et se remonter le moral que de préparer une bonne soupe de tomate, haricots blancs et potimarron bien parfumée à l'ail ? Si je peux vous conseiller une recette, c'est bien celle-ci, tellement riche en saveurs et si nourrissante qu'elle peut faire office de repas complet.
Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2025
je passerais bien à table
RépondreSupprimerVolontiers, je t'invite !
SupprimerJ’adore les haricots blancs et ta soupe me plait tout particulièrement.
RépondreSupprimerBonne journée
Contente que cette recette te convienne Momo ! Bisous
SupprimerOui, ok, ça a l air bon, mais les tomates en hiver elle poussent où exactement (et ds quelles conditions ?) 😉😘 ?
RépondreSupprimerTout à fait le genre de remarque qui montre que tu n’es pas allée voir la recette. Les tomates viennent d’une boîte évidemment, et elles proviennent d’Italie où elles ont été récoltées l’été dernier probablement.
SupprimerQui que tu sois, ce serait bien de signer ton commentaire pour que je sache à qui j’ai affaire :) Bonne journée
quelle excellente idée cette soupe
RépondreSupprimerbonne journée
bisous
Merci Vanessa. Bisous
SupprimerC'est un délice cette recette !
RépondreSupprimerBelle journée bisous
Oui, tu ne crois pas si bien dire.
SupprimerUne soupe comme je les aime , généreuse !! bisous
RépondreSupprimerOui, et nourrissante et bien parfumée ! Bises
Supprimer