dimanche 5 mai 2024

MINI-INDEX : LES RECETTES DE CHEFS

Sur un blog, la gestion des index de recettes est compliquée. Elle n'est pas automatique, et il faut, à chaque nouvelle parution, compléter le ou les index concernés. C'est chronophage et j'avoue que j'ai pris énormément de retard à ce niveau. En attendant de pouvoir mettre à jour les grands index, j'ai donc décidé d'en créer de plus petits, thématiques, qui vous permettront, je l'espère, de mieux vous y retrouver parmi les bientôt 3000 billets publiés sur ce blog. Bien sûr, tout cela se fera de manière progressive, il me faudra du temps... 

Tarte au caramel de Laurent Mariotte

Je commence aujourd'hui avec un mini-index qui regroupe toutes les recettes de grands chefs parues sur le blog. Vous pourrez le retrouver dans l'en-tête de chaque page du blog, avec les autres (à savoir salé, sucré, fêtes, boulange, cuisine VG et basiques), sous l’intitulé "mini-index". J'espère que ce nouveau mode de fonctionnement vous plaira !

Christophe Adam

Trish Deseine

Sophie Dudemaine
Cake au nougat

Philippe Etchebest

Christophe Felder

Christine Ferber

Pierre Hermé

Nigella Lawson

Cyril Lignac

Jean-François Mallet

Laurent Mariotte

Christophe Michalak

Yotam Ottolenghi

Alain Passard

Anne-Sophie Pic

Jean-François Piège

Gordon Ramsay

Guy Savoy

Marc Veyrat

Toutes les recettes sont prévues au Thermomix ou sans. Les liens dirigent vers les pages d'origine des recettes, où se trouvent les éventuelles sources d'inspiration.

Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

10 commentaires:

  1. Merci mille fois Julia pour tout ce remarquable travail quotidien, pour toutes ces délicieuses recettes ! Ton blog est une mine d’or que j’explore et j’exploite avec gourmandise 😋😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Françoise, c'est gentil ! Tu es une fidèle !! :-) Bisous

      Supprimer
  2. whoooooooo ce panel il est énorme il y a de quoi faire bravoooooooo , belle soirée bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Tu es bien courageuse de t'attaquer à un travail pareil. Je vais aller regarder quelques recettes que tu as déjà mis dans ton index !
    Je te souhaite une bonne semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci merci merci pour cet énorme boulot usant et chronophage en effet
    je repasserai dès que possible (ce matin non)
    mais en attendant je te souhaite une belle semaine et surtout merci merci pour ce blog qui regorge d'idée et de bons plats

    à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette index, on a de quoi faire
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, c'est une bonne idée c'est index, on ne peut pas être déçu avec les recettes des chefs ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. merci pour cet indexe, c'est une excellente idée!
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer