mercredi 26 mai 2021

LENTILLES VERTES AU TAHIN

Une jolie photo sur Pinterest a récemment attiré mon attention. Elle provenait du blog de Myriam (La cuisine c'est simple) qui présentait une recette issue d'un livre du grand Ottolenghi. Autant dire que je ne prenais pas trop de risques en la mettant au programme... Bien m'en a pris d'ailleurs, car ces lentilles sont particulièrement savoureuses.


Retrouvez la recette des lentilles vertes au tahin sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2021

6 commentaires:

  1. Voilà un plat original et gourmand!

    RépondreSupprimer
  2. un joli plat,je te fais un clin d'oeil sur mon blog aujourd'hui!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton clin d'œil, je l'ai enregistré pour la prochaine mise à l'honneur. Bises

      Supprimer
  3. Une très bonne idée ces lentilles au tahin !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'adore les lentilles et le tahin alors ta recette file direct dans la todo list! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Exactement le genre de plat que j'apprécie particulièrement.

    RépondreSupprimer