samedi 4 mai 2024

NAVETS CARAMÉLISÉS RÔTIS AU FOUR

C'est une recette vraiment simple que je propose aujourd'hui. Les navets nouveaux font leur retour et comme ils sont doux et légèrement sucrés, cette préparation leur va comme un gant car elle accentue leur côté délicat. La touche de piment relève leur douceur, c'est excellent. Et même si cette recette convient particulièrement bien aux navets primeurs, elle s'adapte aussi à ceux de la précédente récolte.


Retrouvez la recette des navets caramélisés rôtis au four sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cuisine Julia 2024

7 commentaires:


  1. Ça semble délicieux, je n'ai jamais eu l'occasion d'y goûter, merci pour la recette, c'est bon à savoir. bisous

    RépondreSupprimer
  2. sa change bravooooooo c est bon les navet , merciiiiiiii a toi , bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Très original, des navets caramélisés c'est top, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une recette toute simple pour se réconcilier avec le navet ! J'avoue ce n'est pas mon légume préféré, hihi !
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, c'est très sympa, ça donne envie de manger des navets plus souvent ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas très fan des navets mais je me rappelle les avoir testé caramélisés et j'avais beaucoup aimé :)

    RépondreSupprimer
  7. mais quelle merveilleuse idée! je n'ai jamais consommé le navet ainsi!
    belle journée
    bisous

    RépondreSupprimer