jeudi 30 mai 2024

MUFFINS CHOCO-COURGETTE

Avec les courgettes qui ne vont pas tarder à envahir les potagers, il faut commencer à faire son stock de recettes pour les écouler ! En général, on les mange en version salée, mais dans un dessert, elles font merveille également. J’ai déjà plusieurs recettes sucrées sur mes blogs, et aujourd’hui j’en ajoute une autre, qui vaut le déplacement. Ces gros muffins généreux sont d’un moelleux incroyable, et si gourmands malgré des quantités réduites de matière grasse et de sucre.


Retrouvez la recette des muffins choco-courgette sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

8 commentaires:

  1. ben non pas de potager pas de courgette et plus de plantation: trop sec (si si)et depuis 3 ans ch été interdiction d'arroser
    mais bon j'en acheterai 😉😉
    et oui la courgette en dessert c'est top

    RépondreSupprimer
  2. Tellement jolis et gourmands tes muffins, bisous

    RépondreSupprimer
  3. A classic combo and one of best ways to enjoy the abundance of zucchini.

    RépondreSupprimer
  4. hihihihi mon mari qui a horreur des courgettes , je sait comment lui en faire avalée , hop hop comme les gosses , mais par contre chuuuuut hihihi , merciiiiiiii belle journée bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. oh la la comme ça a l'air bon ça
    j'adore
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ils ont l'air terriblement bons ces muffins
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. ni vu ni connu ..ils ont mangé des courgettes !! j'aime bien faire ça aussi ! bisous

    RépondreSupprimer