jeudi 2 mai 2024

COOKIES À L'AMANDE (3 INGRÉDIENTS)

Après les cookies à trois ingrédients, voici encore une recette simplissime également à trois ingrédients, sans gluten, sans sucre raffiné, à IG bas, vegan et délicieuse ! Repérée sur Instagram, j’ai voulu l'essayer et je ne l'ai pas regretté. Ces gros cookies ultra moelleux sont vraiment bons, avec un goût d'amande bien prononcé et la saveur du sirop d'érable qui change de celle du sucre. Un soupçon de vanille ou d'amande amère finit de parfumer ces cookies.


Retrouvez la recette des cookies à l'amande à trois ingrédients sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cuisine Julia 2024

4 commentaires:

  1. avec le sirop d érable ils doivent être délicieux , bravoo a toi , bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. et hop je me garde la recette de côté pour la tester prochainement, merci!
    ça a l'air trop bon
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'adore ces recettes avec peu d'ingrédients, je la mets de côté !! Bisous

    RépondreSupprimer