vendredi 24 mai 2024

BOWL DE FROMAGE BLANC AUX FRUITS ROUGES ET FLOCONS D'AVOINE

Les petits fruits rouges du printemps ont fait leur réapparition et seront bientôt dans les jardins pour notre plus grand plaisir ! Pour patienter, voici un bowl qui réunit du fromage blanc aux flocons d’avoine, une compotée de myrtilles et de framboises (surgelées ou fraîches) et un peu de purée d’oléagineux pour l’équilibre de l’ensemble. En attendant l’arrivée des fruits frais, on peut tout à fait avoir recours aux surgelés, et aussi remplacer ceux que je propose par d’autres : fraises, mûres, groseilles, cassis...


Retrouvez la recette du bowl de fromage blanc aux fruits rouges et flocons d'avoine sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

2 commentaires:

  1. c est énergisants tout sa , bravooooooooo , bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'adore ce genre de bowl en dessert, c'est exactement ce que j'aime me faire en semaine, je note l'idée pour changer un peu des miens ! Bisous

    RépondreSupprimer