samedi 18 mai 2024

DE MA CUISINE HEALTHY À LA VÔTRE #24

C'est une belle moisson de recettes que je vous propose ce mois-ci, mes lectrices ont été très prolifiques et je les en remercie ! Les photos sont réunies ici, et vous allez apprécier de retrouver des recettes récentes, mais aussi quelques plus anciennes que je vois remonter avec plaisir. Si vous faites une des recettes de ce blog, n'hésitez pas à m'en envoyer une photo, par mail ou par Facebook, et je la publierai dans la prochaine mise à l'honneur.


Retrouvez toute la série de ce mois-ci sur Healthy Julia...


Toutes les recettes sont prévues au Thermomix ou sans. Les liens dirigent vers les pages d'origine des recettes, où se trouvent les éventuelles sources d'inspiration.

Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

5 commentaires: