samedi 11 mai 2024

MINI-INDEX : LES RECETTES AU BOURSIN

Qu'il soit de grande marque (Boursin, Tartare...) ou de marque distributeur, le fromage à l'ail et aux fines herbes est un incontournable dans la cuisine d'aujourd'hui, qu'il parfume et relève de manière très agréable. Je me rends compte que j'ai de nombreuses recettes qui l'utilisent, alors en voici un récapitulatif pour faciliter vos recherches.


























Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

14 commentaires:

  1. oh merci!
    miam miam des connues 😋 et des" à découvrir" top bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. je crois que ce n'est pas la "bonne "photo sous l'intitulé toast?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que tu veilles au grain !! Merci, c'est corrigé. Bisous

      Supprimer
    2. c'était pas important :) merci ♥

      Supprimer
  3. bien joué le boursin ont adore , merciiiiiiiiii a toi , bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci beaucoup pour ce joli récapitulatif. Rien de tel pour se remémorer de savoureuses recettes.

    RépondreSupprimer
  5. Toutes ces recettes ont l'air trop bonnes!
    on adore le Boursin à la maison
    merci pour le partage
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh le régal tes recettes !
    Bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces bonnes recettes !! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Que de belles idées pour se régaler avec le Boursin !!! Je ne pense pas à le cuisiner sauf en tartiner du jambon pour faire des p'tits roulés au succès garanti pour l'apéro. Tout ça me fait bien envie !
    Bonne soirée Julia. Bizh. Viviane

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces idées j'aime aussi utiliser le boursin en cuisine.

    RépondreSupprimer