lundi 1 janvier 2024

RÉTROSPECTIVE DES RECETTES 2023 ET MEILLEURS VŒUX POUR 2024

Chaque 1er janvier, depuis plusieurs années déjà, je vous propose la rétrospective des recettes les plus consultées pendant l'année écoulée. Les deux recettes les plus populaires chaque mois sont listées ci-dessous, et on termine par la championne toutes catégories, THE recette 2023 ! Pour la découvrir, il vous faudra descendre tout en bas de la page. Les recettes sont accessibles en cliquant sur leur titre. Bonne lecture !

Et n'oubliez pas d'aller voir le top 13 des recettes healthy 2023 !

Janvier




Février




Mars




Avril




Mai




Juin




Juillet




Août




Septembre




Octobre




Novembre




Décembre




Et enfin la recette la plus vue de l'année 2023 :


Bonne année 2024 !
Merci pour votre fidélité et à très vite pour de nouvelles recettes !

Toutes les recettes sont prévues au Thermomix ou sans. Les liens dirigent vers les pages d'origine des recettes, où se trouvent les éventuelles sources d'inspiration.

Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

24 commentaires:

  1. De superbes recettes ! Et pour avoir testé la terrine de campagne au poulet, un délice ! Je te souhaite une excellente année 2024, pleine de bonheur et de santé ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une belle année et surtout une belle santé à toi !
    Bisous belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Des recettes plus jolies les unes que les autres !!
    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2024. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. mais bien sûr qu'on va tout lire jusqu'en bas !
    merci pour ce récapitulatif
    j'ai fait plusieurs de de ces recettes fétiches ;) (poulet Boursin©, fondant orange, minis croissants ,pâte mascarpone ,gâteau myrtilles - )
    reste donc à redécouvrir les autres

    merci et à suivre en 2024 ...grâce à toi
    merci encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu m'enverras des photos ! ;-)

      Supprimer
    2. ben je les avais envoyées.....(pas pour les croissants car mangées et faits av mais le reste oui )

      Supprimer
  5. merci du partage de tes chouettes recette ...BONNE et HEUREUSE ANNÉE.... à toi également.....ainsi qu’à ta famille.. Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Momo, bonne année à toi aussi ! Bises

      Supprimer
  6. Un beau récapitulatif : je vote pour le tas de bûches, trop craquant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est sympa ce tas de bûches... Merci Isabelle :-)

      Supprimer
  7. merci et à mon tour je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes vœux !
    Je te souhaite une très belle année 2024.
    À bientôt, bises.

    RépondreSupprimer
  9. Quelle bonne idée que ce post et miam quelle année gourmande!
    Mes meilleurs voeux!
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Aaaah ce pâté facile :-) Chez moi aussi il est la star des vues !!! Il faudrait que je le refasse ne serait-ce que pour mettre mes photos à jour les tiennes sont si gourmandes ;-)
    En tout cas quelle délicieuse rétrospective, les mets sont si tentants (mais c'est souvent chez toi) dont ceux de Ottolenghi, il y en a quelques uns que je n'ai pas testés encore.
    J'en profite pour te souhaiter Julia une année 2024 aussi réjouissante que possible :-)
    Bon début de soirée. Bizh. Viviane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Viviane, tu es adorable :-) Bonne année à toi aussi, pleine de bonnes recettes sur ton joli blog ! Bisous

      Supprimer
  11. Que de belles recettes !!! Tous mes voeux aussi ! plein de bonnes choses à vivre et à déguster ! bisous

    RépondreSupprimer