jeudi 11 janvier 2024

PATATES DOUCES RÔTIES, SAUCE AU YAOURT

C'est bon la patate douce ! Et quand elle est rôtie au four, c'est encore meilleur car le sucre qu'elle contient caramélise à la cuisson. La chair tendre, douce et légèrement farineuse fond dans la bouche. Accompagnée d'une sauce légère à base de yaourt et d'herbes, c'est un pur délice. Une patate douce par personne accompagnée d'une céréale constitue un repas végétarien complet et nourrissant.


Retrouvez la recette des patates douces rôties sauce au yaourt sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

12 commentaires:

  1. ah ben zut on a mangé les notres hier midi (en purée hummmm :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop bon en purée...
      J'ai remis le lien, merci pour ton oeil vif ! Bisous

      Supprimer
    2. de rien gros bisous

      oui on s'est régalés
      vite fait et si bon (en plus là parts congelées donc encore plus rapide juste 5 min m ondes)

      Supprimer
  2. Rhoooo que c'est jolie à voir et à manger, c'est tout bon , bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est délicieux la patate douce. Les tiennes font particulièrement envie.

    RépondreSupprimer
  4. hummm, que cela me plaît !!
    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. che meraviglia queste patate! preparate in questo modo sono davvero molto molto invitanti.

    RépondreSupprimer
  6. quelle merveilleuse idée!
    il faudra que j'essaie à l'occasion car ça a l'air trop trop bon!
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. ça doit être super bon ça !! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, j'adore les patates douces, je pense que je vais faire une recette de ce genre très bientôt tu me donnes envie ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je n'apprécie pas la patate douce mais il me faudrait, je pense, retenter d'en manger vous êtes nombreuses à apprécier. Peut-être avec cette recette qui semble savoureuse ;-)
    Bonne soirée Julia. Bizh. Viviane

    RépondreSupprimer