lundi 29 janvier 2024

NAANS AU YAOURT

J'ai plutôt l'habitude de servir le dhal avec du riz car on obtient ainsi et sans effort un plat complet et nourrissant. J'ai voulu cette fois-ci proposer mon dhal du jour avec des naans. Et comme j'avais des yaourts au lait de coco à finir, j'ai cherché une recette à base de ce produit. Quatre ingrédients seulement et me voilà avec de beaux naans nature et vegan, qui ont parfaitement accompagné une vieille recette de ce blog, le dhal de patate douce et lentilles corail.


Retrouvez la recette des naans au yaourt sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

8 commentaires:

  1. C'est sain et cela accompagne à merveilles les plats, bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est une jolie recette !
    Je te souhaite un bon mardi. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les naans!! ça a l'air tellement bon
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. ils doivent être très bon!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. ça va falloir que j'en fasse bientôt! je suis certaine que cela sera très appécié chez moi!

    RépondreSupprimer
  6. ça doit être bien bon ça !! bisous

    RépondreSupprimer