lundi 8 janvier 2024

GALETTE DES ROIS À LA CRÈME D'AMANDE

C'est la période des galettes, cela n'aura échappé à personne... Voici déjà la troisième de l'année publiée sur mes blogs ! Après les mini-bouchées façon galette des rois et la galette à l'abricot, je vous propose ce soir une version plutôt simple puisqu'elle est tout bêtement à base de crème d'amande (ma préférée !). Oui mais cette crème est entièrement végétale, avec peu de sucre ajouté et de la poudre d'amande complète qui lui donne sa couleur ambrée.


Retrouvez la recette de la galette des rois à la crème d'amande vegan sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

7 commentaires:

  1. ta galette me plaît beaucoup ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta jolie galette me donne des envies !
    Je te souhaite un bon mardi. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment sublime cette galette!
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle est belle ta galette!
    Bises et que 2024 te permette de réaliser tous tes rêves. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique super bien gonflée bisous

    RépondreSupprimer
  6. Délicieuse galette des rois !! bisous

    RépondreSupprimer