mercredi 17 janvier 2024

VELOUTÉ MULTI-LÉGUMES

La soupe de légumes nous accompagne tout l'hiver et même au-delà, et c'est toujours un plaisir de choisir sa composition, en fonction du contenu du frigo. Pour préparer celle-ci, j'ai réuni un ensemble de légumes d'automne et d'hiver. Et comme aucun ne domine réellement, je l'ai baptisée "multi-légumes". Ce qui sous-entend qu'on peut facilement prendre quelques libertés avec sa composition sans que cela ne change réellement sa saveur.


Retrouvez la recette du velouté multi-légumes au Thermomix sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

5 commentaires:

  1. superbe et à n'en pas douter délicieuse
    j'ai fait une soupe avec mes petitous de 2ans une fois
    consigne apportez un légume
    j'ai eu des parents qui ont joué le jeu (fenouil)et c'était varié et enrichissant
    les enfants ont tout préparé et les 2 cocottes ont été mangée
    il n'est rien resté pour les parents le soir !

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air trop bon ce velouté!
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'aime beaucoup le velouté et la présentation de ton plat est vraiment très belle!! Bravo! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un bon velouté qui réchauffe ! bises

    RépondreSupprimer