samedi 13 janvier 2024

DHAL DE POMMES DE TERRE ET LENTILLES CORAIL

Un bon petit dhal, cela faisait longtemps ! Celui-ci est tout simplement à base de lentilles corail et de pommes de terre auxquelles on ajoute bon nombre d'épices et du lait de coco. Je peux vous dire que c'est un régal de douceur et de saveurs lointaines ! Je l'ai préparé au Thermomix, mais je propose aussi une version sans car ce genre de plat n'est finalement qu'un assemblage d'ingrédients. L'avantage de le préparer dans un robot cuiseur, c'est qu'il n'y a rien à surveiller, c'est le robot qui travaille...


Retrouvez la recette du dhal de pommes de terre et lentilles corail au Thermomix sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

3 commentaires:

  1. Coucou, c'est exactement le genre de petit plat réconfortant dont j'ai envie en ce moment ! Je sens que je vais m'en faire un bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer