mardi 23 janvier 2024

YAOURTS NATURE À 0 % DE MATIÈRE GRASSE (MULTI DÉLICES)

J'ai l'habitude de vous proposer des yaourts plutôt crémeux car à base de lait entier. Il est vrai qu'on dit souvent que seul ce type de lait permet d'obtenir des yaourts maison qui ne soient pas trop liquides. Ce soir, je partage avec vous une recette de yaourts fermes très light puisque préparés avec du lait écrémé et sans aucun produit sucrant. Alors évidemment, ces yaourts à 0 % de matière grasse sont un peu moins gourmands mais ils allient protéines maigres et calcium tout en apportant un minimum de calories.


Retrouvez la recette des yaourts nature à 0 % de matière grasse au Thermomix sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

8 commentaires:

  1. ils ont l'air bien bons en tout cas (mais donc pas cet appareil )

    RépondreSupprimer
  2. Ils semblent bien fermes quand même j'aurai pas cru. Bises

    RépondreSupprimer
  3. 0% fait maison, je prends!
    merci pour le partage!
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. La texture a l'air top ! Pas facile avec du 0% !
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non en effet, mais avec cette recette, ils se tiennent bien. Bises

      Supprimer