mercredi 31 janvier 2024

HOUMOUS EXPRESS AU MICRO-ONDES

J'ai voulu tester cette énième recette de houmous soi-disant excellente et très rapide à faire. Alors oui, elle est très bonne ! Mais comme elle nécessite une (courte) cuisson au micro-ondes, je ne la qualifierais pas de rapide étant donné qu'habituellement, cette étape n'existe pas du moment qu'on utilise des pois chiches déjà cuits. Mais je retiens tout de même cette variante qui a le mérite d'adoucir la saveur de l'ail pour les personnes qui ne l'apprécient pas cru.


Retrouvez la recette du houmous express au micro-ondes au Thermomix sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

3 commentaires:

  1. It's easy and quick to prepare...one of my favourite dips.

    RépondreSupprimer
  2. c'est original cela!
    on adore le houmous ici
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette recette !
    Si l'envie te prend, je suis marraine de Compile moi un menu avec un thème bien gourmand :)
    Bisous belle journée

    RépondreSupprimer