mardi 30 janvier 2024

LE THÈME DU MOIS : LES CRÊPES SUCRÉES

A l'approche de la Chandeleur, je vous propose ce récapitulatif de mes recettes de pâtes à crêpes et de crêpes gourmandes. Dessert de l'enfance par excellence, elles sont toujours bien accueillies sur la table, quel que soit l'âge des convives ! D'autres recettes inédites suivront durant le mois de février. Et comme c'est aussi le mois des beignets, des gaufres et des pancakes, je vous invite à visiter cet autre thème du mois, plus ancien, qui leur est consacré.























Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

12 commentaires:

  1. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et vive les crêpes

    RépondreSupprimer
  2. Je vote pour les crêpes Suzette, mes préférées. Magnifique récapitulatif.

    RépondreSupprimer
  3. Y a le choix , e quoi se régaler sans remords, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Tu nous fais saliver avec toutes ces bonnes recettes de crêpes 😋
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. je ne sais vraiment pas laquelle choisir , elles sont toutes appétissantes
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. il y a du choix!! j'adore!
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. On a du choix merci beaucoup
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Plein de bonnes recettes ! merci bisous

    RépondreSupprimer