jeudi 29 août 2024

MINI-INDEX : LA CUISINE EXPRESS SALÉE ET SUCRÉE

Avec la reprise du travail et la rentrée qui approche, les journées sont tout à coup trop courtes et la cuisine passe un peu au second plan ; il faut trouver des recettes qui soient vite faites mais bonnes tout de même ! En voici une petite série, remise à jour pour l'occasion, afin de vous donner des idées... Elle est également reprise sur les pages Index salé et Index sucré du blog.

Petits pains express en 30 minutes

Salé :




Sucré :



Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

13 commentaires:

  1. Récapitulatif très utile, merci !

    RépondreSupprimer
  2. Joli panel, on a l'embarras du choix, bisous

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup !
    sacré boulot que tu as fait là pour nous
    je regarde plus tard l'occasion de redécouvrir et découvrir ;) de chouettes recettes

    des petits imprévus- complications -encore ces jours ci : à très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Morceau par morceau, ce n'est pas si long que ça mais il y a beaucoup de morceaux...

      Supprimer
  4. J'ai mis ton index dans mes favoris et je reviendrai regarder les recettes un peu plus tard car il y en a quand même beaucoup qui devraient me plaire !
    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. il y a du choix bravoooooo , belle journée bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Un index très pratique notamment avec la rentrée scolaire qui arrive ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. merci pour cet index
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. merci du partage .
    Bisous et Belle journée**

    RépondreSupprimer