samedi 10 août 2024

CRUMBLE INVERSÉ AUX NECTARINES

Impossible de trouver un nom approcprié à ce dessert qui hésite entrre la tarte, la tatin et le crumble ! Créé de toutes pièces un jour où j'avais envie de faire une tarte aux fruits mais sans avoir de pâte d'avance, j'ai improvisé un crumble que je n'ai pas réparti sur les fruits, mais que j'ai étalé en guise de pâte, avant de poser par-dessus les quartiers de nectarines. Cela donne une sorte de galette sablée croustillante, mais également moelleuse là où le jus des fruits a coulé.


Retrouvez la recette du crumble renversé aux nectarines sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

15 commentaires:

  1. bravo !! je file voir

    ps ton lien direct est inaccessible
    https://www.healthyjulia.com/2024/08/crumble-inverse-aux-nectarines-vegan.html

    RépondreSupprimer
  2. Save me a slice :-) It looks so tempting, Julia.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ton gateau ^^ Et ta présentation est superbe..
    J’en prendrais bien une petite tranchette !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Forcément délicieux. J'ai fait un dessert équivalent, des carrés aux pêches (avec les pêches au naturel de l'an dernier) : pâte à crumble dessous dessus ...😅 Il sera publié plus tard, j'attends la nouvelle récolte pour en refaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très bon en effet, et encore meilleur avec les pêches du jardin, quelle chance !

      Supprimer
  5. oh la la mais quelle merveille de gourmandise et d'originalité, j'adore !
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente que cette recette te plaise ! Bises

      Supprimer
  6. oh quel belle idée cette tarte-crumble, j'adore!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, alors peut-être dans ta cuisine un prochain jour ?

      Supprimer
  7. humm que voici une belle gourmandise ♥

    RépondreSupprimer