dimanche 4 août 2024

SAUMON ET SON DUO DE RIZ AUX POIS CHICHES ET RAISINS SECS D'OTTOLENGHI

Le riz blanc basique n'a pas ma préférence, en revanche, quand il est accompagné d'autres ingrédients et d'épices variées, il a tout pour me plaire ! C'est pourquoi j'avais mis de côté cette recette du Chef pour la faire un jour prochain, et ce jour est enfin arrivé. Je dis enfin car si j’avais su, je l'aurais mise au programme bien avant. Ce duo de riz est top, et même si j'ai fait quelques entorses à la recette d'origine, l'esprit y est bien, et c'’est un régal. Et pour parfaire le tableau, je l'ai servi avec un filet de saumon nature, simplement poché pour lui garder tout son moelleux.


Retrouvez la recette du duo de riz aux pois chiches et raisins secs sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

12 commentaires: