jeudi 8 août 2024

TABOULÉ AUX CRUDITÉS ET À L’HALLOUMI

Quoi de mieux qu'un taboulé quand il fait chaud ? Salade nourrissante mais bien fraîche, c'est l'idéal. En plus des ingrédients traditionnels, j'ai ajouté à la version du jour un bloc d'halloumi, qui apporte une belle dose de protéines et de calcium et rend ce taboulé plus consistant et complet. Vraiment parfait pour un déjeuner sur le pouce, à emporter ou non, ou pour un dîner léger.


Retrouvez la recette du taboulé aux crudités et à l'halloumi sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

11 commentaires:

  1. un plat qui se fait à l'avance et rafraichissant
    c'est top !

    RépondreSupprimer
  2. On en raffole, c'est délicieux !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie recette d'été !!
    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, super idée, j'adore l'halloumi et je n'en ai pas encore fait cette année ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas du tout ce fromage, il faut que je regarde où en trouver, ça a l'air trop bon
    superbe ce taboulé
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer