vendredi 16 février 2024

CITRONS CONFITS EXPRESS

Cette recette est dans mes brouillons depuis plusieurs années. Je l'ai refaite récemment car j'avais besoin de citrons confits, que j'ai beaucoup de mal à trouver dans le commerce. Et comme c'est justement la pleine saison des citrons, j'en ai profité pour photographier ma production afin de la partager avec vous. C’est une recette vraiment facile et rapide à faire, qui permet de donner à sa cuisine un accent marocain des plus plaisants.


Retrouvez la recette des citrons confits express sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

7 commentaires:

  1. top
    merci
    ps pour info ton lien ne fonctionne pas (mais j'y suis allée quand même :)directement)

    RépondreSupprimer
  2. This is really something special...those freshly picked lemons are great too.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais fait de citron confit !
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. oh comme ça a l'air trop bon ça!
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une recette à essayer !
    Bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, j'adore les citrons confits, moi aussi je les fais maison c'est super pratique ! Bisous

    RépondreSupprimer