mercredi 21 août 2024

PAIN EXPRESS À L’AMANDE ET AUX GRAINES

Voici une autre version du fameux pain express à l'amande sans farine, qui rencontre toujours autant de succès sur le blog. Ici, j'ai troqué la purée d'amande complète contre de la blanche et j'ai ajouté à la pâte et sur le pain un mélange de graines (tournesol, courge et pignons) pour lui donner du goût et du croquant. Une bonne petite recette qui donne un pain doux et ultra-moelleux.


Retrouvez la recette du pain express à l'amande et aux graines au Thermomix ou non sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

14 commentaires:

  1. That looks super duper delicious and beautiful as well, Julia.

    RépondreSupprimer
  2. il est vraiment magnifique ce pain
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. il est tout bien reussi , bravooooooooo , belle journée bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. il ma plait beaucoup ton pain!!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, super sympa ce pain express, j'adore les graines que tu as mises en plus! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles donnent du croquant et de la mâcha à ce pain. Bisous

      Supprimer
  6. Super original d'ajouter de l'amande, il faudra que j'essaie !

    RépondreSupprimer