dimanche 22 octobre 2023

PAIN EXPRESS AUX LENTILLES CORAIL

Encore une recette virale que je vois sans cesse passer sur les réseaux depuis quelques semaines. Evidemment, je me devais de l'essayer et c'est ce que j'ai fait pas plus tard qu'hier. Une belle surprise que ce pain à base de lentilles corail, bon marché, ultra simple à réaliser, sans pétrissage, avec seulement 30 minutes de temps de levée et trois ingrédients principaux ! 


Retrouvez la recette du pain express aux lentilles corail au Thermomix sur Healthy Julia.


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2023

7 commentaires:

  1. The crumb of the this cake looks perfectly soft and tender, Julia.

    RépondreSupprimer
  2. moi je découvre
    je dois pas être sur les bons "canaux !!" 🤣😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On voit cette recette un peu partout sur les réseaux, mais les blogs servent aussi à relayer l'actualité culinaire :-)

      Supprimer
  3. J'espère que tu vas bien . Aujourd'hui je reprends les activités de mon blog, les vacances sont terminée. Je vais aller regarder tes autres articles publiés pendant ma pause.
    Je te souhaite une bonne semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est super original ce pain!
    bravo!
    belle journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. On voit la belle mie à la découpe, très original ton pain, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Rien que la couleur donne envie d'y goûter bisous

    RépondreSupprimer