jeudi 1 août 2024

POIVRONS MARINÉS À L'HUILE D'OLIVE ET AU ROMARIN

Après avoir séché mes poivrons au soleil, j'ai choisi de les conserver en les faisant mariner dans l'huile d'olive, avec quelques branches de romarin. L'idée était de pouvoir ensuite les utiliser aussi bien tels quels dans une salade par exemple, que de les ajouter dans un plat mijoté.


Retrouvez la recette des poivrons marinés à l'huile d'olive et au romarin sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

8 commentaires:

  1. super idée le romarin (ps le lien est "faussé" mais on le trouve t'inquiète)

    cf
    https://www.healthyjulia.com/2024/08/poivrons-marines-lhuile-dolive-et-au.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci ! C'est pareil à chaque début de mois, le lien créé le mois précédent n'est plus valide... Merci de me l'avoir signalé !

      Supprimer
    2. On le trouve facilement
      Il suffit d'aller direct sur ton autre blog directement:)
      no soucis vraiment
      Bonne journée

      Supprimer
  2. Super idée! J'adore, il sera impossible de faire sécher quoi que ce soit au soleil dans le nord cette année je pense, mais au pire il y a le four ou le déshydrateur ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de quelques heures d'ensoleillement, mais il est vrai que cette année, c'est assez difficile !

      Supprimer
  3. quelle merveilleuse idée!
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer