jeudi 22 août 2024

MINI-INDEX : LES CLAFOUTIS, CRUMBLES ET CRÊPES

Et c'est au tour de l'index des clafoutis, crumbles et crêpes de se faire une petite beauté ! La mise à jour est maintenant effective, ci-dessous et dans le grand index sucré. Vous y retrouverez toutes mes recettes à réaliser tout au long de l'année, en fonction des saisons. Bonne lecture !

Clafoutis gourmand aux cerises et à l'amande


Crumble pomme-amande
Tôt-fait aux mirabelles

Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

16 commentaires:

  1. Mdr y a une heure je parcourais justement cette rubrique de desserts au fruits !
    merci :c'est du boulot pour toi mais bien utile pour nous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais j'ai du mal à faire la totalité des index, il y a trop de recettes maintenant !

      Supprimer
    2. Faut pas que ce soit trop de boulot !
      Ce que tu as fait c'est bien et pour le reste... on se débrouillera!!
      C'est vrai que le blog est très très riche ;
      encore merci pour ça !

      Supprimer
    3. C'est un problème les index. Les maintenir à jour est une gageure...

      Supprimer
  2. Autant de recettes savoureuses, un vrai régal ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour toutes ces recettes, certaines me plaisent beaucoup !!
    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci kekeli, peut-être que tu en testeras certaines ! Bises

      Supprimer
  4. le pleins de bon dessert , bravoooooooooooo , boelle journée bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Si bon ces desserts
    Merci pour tes recettes
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Miam il y a tellement de choix, par où commencer ? Bisous

    RépondreSupprimer
  7. c'est tellement bon le clafoutis!
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer