dimanche 25 août 2024

MOUSSE AU CHOCOLAT LÉGÈRE ET PROTÉINÉE

Une envie de mousse au chocolat nous a prise récemment, mais j'ai souhaité trouver une recette plus légère que la traditionnelle à base d'œufs et de chocolat noir. Comme je venais justement de faire du skyr, j'ai cherché une recette répondant à ces critères et voici ce que j'ai découvert en parcourant le net : une bonne petite recette facile et rapide à faire, avec peu d'ingrédients et surtout légère.


Retrouvez la recette de la mousse au chocolat légère et protéinée au Thermomix sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

6 commentaires:

  1. elle est très tentante ta mousse!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. quel délice , bravooooooooooo , belle journée bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. oh la la protéinée ça m'intéresse!
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hum ! Elle à l'air très bonne. C'est une super alternative et j'ignorais que cela pouvait être possible.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si cette mousse te plaît, je te conseille de l'essayer, tu ne seras pas déçue ! Bisous

      Supprimer