mardi 13 août 2024

MINI-INDEX : LES GLACES ET SORBETS

Une petite mise à jour de l'index de mes recettes de glaces et sorbets s'impose ! En voici donc la liste complète, à retrouver aussi dans l'index sucré. Il y en a pour tous les goûts : des sorbets légers, des glaces plus riches, des yaourts glacés, etc. De quoi se régaler toute l'année, et en particulier lors de cet épisode de canicule !






A bientôt pour une nouvelle recette !

Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

17 commentaires:

  1. je suis venue refouiller y a peu dans ton index justement :)
    merci pour cette mise à jour
    (j'ai refait la délicieuse glace sans sorbetière 2 ingrédients
    on s'est régalé à nouveau merci )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui elle est trop bonne celle-là !

      Supprimer
    2. me voilà à la refaire toute les semaines en ce moment !!

      Supprimer
  2. Il ne reste plus qu'à choisir !!
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais je fonds de gourmandise!
    la glace est mon péché mignon en été
    bonne journée à toi
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est parfait avec ces chaleurs
    Merci pour tes recettes
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tout est particulièrement tentant.

    RépondreSupprimer
  6. De retour de vacances, je rattrape toutes tes recettes, hâte de tester de nouvelles glaces !! Belle soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, je ne fais jamais de glaces, j'aimerais vraiment m'y mettre prochainement ! Bisous

    RépondreSupprimer