lundi 27 juillet 2020

CRUMBLE DE FRUITS ROUGES AU BEURRE DE CACAHUÈTE

J'ai eu un vrai coup de cœur pour cette recette saine et gourmande, ce doux mélange de fruits juteux et de topping croustillant discrètement parfumé à la cacahuète. En cuisant, les fruits caramélisent sur les bords, c'est divin. Mais on reste malgré tout dans le diététiquement correct puisque les sucres utilisés sont complets et contribuent à renforcer le petit gout de caramel très addictif de ce dessert.


Retrouvez la recette du crumble de fruits rouges au beurre de cacahuète au Thermomix sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2020

7 commentaires:

  1. Je n'aurais pas pensé à faire un crumble avec du beurre de cacahuètes. Quelle bonne idée, j'adore çà !

    RépondreSupprimer
  2. Oh là, là, le beurre de cacahuète, une sacrée gourmandise ! J'imagine très bien la saveur de ce dessert !

    RépondreSupprimer
  3. Association interessante, j'aimerais bien voir ce que ça donne! Sucré et un peu acidulé!

    RépondreSupprimer
  4. hummm quel délicieux crumble ! c'est tout ce que j'aime ! ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Un crumble très original. C'est à tester!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, arrrggg la recette et les ingrédients ne sont pas dispo sur votre site !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ! Suivez le lien indiqué un peu plus haut, qui vous emmène sur la page Healthy Julia où vous trouverez la recette ! Bonne journée

      Supprimer