mardi 11 septembre 2018

CRUMBLE FIGUES-AMANDE

Je n'ai pas encore vu beaucoup de figues sur les étals, c'est pourquoi dès l'apparition des premières barquettes il y a une quinzaine de jours dans ma région, je me suis précipitée pour en acheter, dans l'idée de les préparer en crumble. Il y déjà un crumble aux figues fraîches sur Cooking Julia, mais j'avais envie d'une recette un peu différente.


Retrouvez la recette du crumble figues-amande au Thermomix sur Healthy Julia...


Abonnez-vous à la newsletter et retrouvez Cooking Julia sur Facebook, Instagram et Pinterest !
© Cooking Julia 2018

8 commentaires:

  1. une version irrésistible
    bravo des photos waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  2. tout pour me plaire ce joli crumble ! bon mercredi Julia des bises

    RépondreSupprimer
  3. Avec les bonnes figues de Sollies j'espère. ....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Crumble et figues... le duo de saison gagnant pour moi!bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. il me donne bien envie ! Le ratio a l'air très clairement en faveur du crumble à l'amande et cela me convient tout à fait !

    RépondreSupprimer