vendredi 6 septembre 2024

MINI-INDEX : LES RECETTES À LA MULTI DÉLICES

Voici rassemblées ici toutes les recettes de mon blog réalisées avec la yaourtière Multi Délices. Au moment où je rédige cet index, il comporte 26 recettes, mais il est amené à s'étoffer régulièrement. Je le complèterai donc au fur et à mesure de mes nouvelles publications. Vous pouvez y accéder en tapant dans la barre de recherche du blog "Recettes à la Multi Délices" ou en cliquant sur Mini-Index, en haut de chaque page du blog, sous la bannière (attention, ces indications sont valables à partir d'un ordinateur ou d'une tablette et non d'un smartphone).

Yaourts au lait concentré sucré

Yaourts

Crèmes dessert

Flans

Gâteaux

Salé

Crèmes dessert au caramel

Toutes les recettes sont prévues au Thermomix ou sans. Les liens dirigent vers les pages d'origine des recettes, où se trouvent les éventuelles sources d'inspiration.

Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

6 commentaires:

  1. Merci c'est top. J'adore ma multi délice
    bISES

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop sympa ces recettes !
    Bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'adore ce genre de desserts maison, c'est top ce récap pour rentabiliser cette machine une fois qu'on l'a, il y a plein de recettes à faire ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. tu m'as donné envie de ressortir la mienne
    merci pour cet index
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour toutes ces recettes !! bises

    RépondreSupprimer