dimanche 29 septembre 2024

BOWL FLAN AU SKYR ET MYRTILLES

Tout aussi bon au petit déjeuner qu'au dessert, ce bowl flan a tout pour plaire. Fruité, protéiné, peu sucré mais très gourmand, il cale bien et comme il est préparé à partir d'ingrédients non transformés, il est particulièrement sain. Je l'ai agrémenté de myrtilles parce que c'est le fruit que j'avais le jour où j'ai préparé ces bowls, mais on peut imaginer la même recette avec des framboises, fraîches ou surgelées, des mûres, mais aussi de la poire ou du kiwi selon la saison.


Retrouvez la recette du bowl flan au skyr et myrtilles sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire