jeudi 5 septembre 2024

BOWL DE FALAFELS, HOUMOUS ET AVOCAT

Évidemment, les falafels de patate douce n'ont pas été dégustés nature mais ont servi à préparer des bowls nourrissants et équilibrés, qui à eux seuls ont constitué un repas complet. Il faut dire que j'y avais mis plein de bonnes choses et le résultat a été à la hauteur. Un petit reste de riz et quelques pois chiches pour l'énergie, un avocat pour les bonnes graisses et les fibres, et une belle dose d'houmous pour la gourmandise (saine) !


Retrouvez la recette des bowls de falafels, houmous et avocat au Thermomix sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

7 commentaires:

  1. un bien bon repas bravooooooooooooo belle journée bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. quelle merveilleuse idée!! j'adore les falafels en plus
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais fait ce genre de recette ! Et pourtant ce doit être si bon !

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop sympa cette recette !
    Bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce genre de plat bien complet composé de divers éléments. Il faudrait que j'y pense plus souvent.
    Ta version du jour me plait tout particulièrement.
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, c'est exactement le genre de plat que j'adore, tout à fait ce que je me fais quand je suis toute seule à la maison ! Bisous

    RépondreSupprimer