dimanche 8 septembre 2024

SALADE DE FRUITS D'AUTOMNE À LA VERVEINE

Les fruits d’automne m'inspirent toujours car ils apportent le changement après trois mois de règne sans partage des pêches, abricots et melons (que j'adore soit dit en passant !). La finesse des figues, la générosité des prunes, le croquant des grains de raisin ou de grenade, la douceur de la poire, la fraîcheur de la verveine, tout cela confère à cette salade des saveurs subtiles tellement plaisantes en cette fin d'été.


Retrouvez la recette de la salade de fruits d'automne à la verveine sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

5 commentaires:

  1. Such a pretty autumnal fruit salad, Julia.

    RépondreSupprimer
  2. quel jolie couleur bravooooooooooooo a toi , belle journée bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou , je n'arrive pas à laisser un commentaire sur healthy julia alors je le fais ici . Belle salade de fruits ! je reprends tout doucement le cours des blogs mais je ne vais pas remonter jusqu'à début Août trop de lecture et trop peu de temps !! mais suis contente de revenir te lire ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. comme elle est bien jolie cette salade vitaminée
    bon lundi
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop sympa cette recette !
    Bisous belle journée

    RépondreSupprimer