mardi 10 septembre 2024

DE MA CUISINE HEALTHY À LA VÔTRE #26

J'ai reçu de jolies photos estivales de la part de mes lectrices qui ont interprété à leur manière certaines de mes recettes du blog. Comme toujours, je les ai compilées ici afin qu'elles soient disponibles pour toutes et tous. Je vous laisse découvrir toutes ces réalisations qui, peut-être, vous donneront de l'inspiration !


Retrouvez toute la série de ce mois-ci sur Healthy Julia...


Toutes les recettes sont prévues au Thermomix ou sans. Les liens dirigent vers les pages d'origine des recettes, où se trouvent les éventuelles sources d'inspiration.

Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

4 commentaires:

  1. de belle assiette de cheffe bravooooooooo , Merciiiiiiiiiii beaucoup belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toutes, de bien belles réalisations, bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh j'adore! c'est joli et coloré
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, en voilà de belles recettes d'été, bravo à tout le monde ! Bisous

    RépondreSupprimer