samedi 14 septembre 2024

VELOUTÉ DE COURGE AUX HARICOTS BLANCS

Première recette de la saison à base de cucurbitacées, ce velouté marque aussi le retour des petites soupes de légumes qui font notre bonheur les soirs où il fait un peu frisquet ! L'alliance de la courge muscade et des haricots blancs donne un résultat onctueux et très équilibré, sain et délicieux. La courge muscade peut sans problème être remplacée par de la butternut ou du potiron, selon les goûts et le contenu du frigo.


Retrouvez la recette du velouté de courge aux haricots blancs au Thermomix sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

7 commentaires:

  1. It's pretty chilly over here and that's what I would love now!

    RépondreSupprimer
  2. Le froid étant revenu je vais refaire aussi de la soupelette!
    la tienne est magnifique
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, c'est une super idée, les haricots blancs apportent un super velouté dans les soupes je trouve ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh il faut que j'essaie c'est trop alléchant !
    Bisous belle journée

    RépondreSupprimer