dimanche 1 septembre 2024

PÂTE EXPRESS AU YAOURT À LA GRECQUE

Qu'il soit végétal ou non, le yaourt à la grecque est un aliment polyvalent dont on ne cesse de découvrir les possibilités d'utilisation. Sa texture épaisse, onctueuse et presque crémeuse lui permet de remplacer tout ou partie de la matière grasse dans de nombreux plats. C'était le cas pour les naans, et aujourd'hui, sur la même base, je vous propose une pâte à tarte, avec cette version à seulement deux ingrédients principaux (farine et yaourt), sans robot car sans pétrissage. Une aubaine, non ?


Retrouvez la recette de la pâte express au yaourt à la grecque sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

14 commentaires:

  1. j'en fait aussi avec petit suisse elle est extra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est juste un peu moins moelleuse je pense. Merci pour ta visite !

      Supprimer
  2. elle est reussie , pas n importe quel jambon , bravooooooooooooo , bonne journée bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. quelle bonne idée avec le yaourt
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quel bonheur la boulange ! Je viens de faire des naans pour accompagner un poulet au curry.... Ton torchon est sublime !😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle ! Moi aussi j'aime faire de la boulange, c'est le temps qui me manque pour en faire plus souvent.

      Supprimer
  5. J'aime bien cette pâte à tarte !
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. La boulange au yaourt est parfaite, la pâte est légère et très aérée, j'en fait souvent, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien aussi, c'est agréable à faire et super bon. Bises

      Supprimer
  7. Coucou, super sympa cette pâte, j'espère qu'ils vont vendre bientôt des yaourts à la grecque végétaux près de chez moi. Pour l'instant je n'en trouve pas ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont plus difficiles à trouver mais j'en achète parfois dans mon hypermarché.

      Supprimer
  8. Oh c'est très sympa !
    Bisous belle soirée

    RépondreSupprimer