mercredi 31 juillet 2024

DE MA CUISINE À LA VÔTRE # 94

En cette fin juillet, je me retrouve avec de nombreuses photos de vos réalisations, que je suis ravie de partager avec vous ! Beaucoup de fidèles lectrices et blogueuses ont donc testé mes recettes, et voici le résultat en images. Du beau, du bon, et toujours de l'inspiration pour toutes et tous !



















La cuajada aux abricots avec des flocons d'avoine chez Sandy (gory_sandy) :
























Merci encore à toutes pour votre fidélité et à très vite pour une nouvelle recette !

Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

14 commentaires:

  1. waouhhhhhhhhhh
    plusieurs rdvs ces jours mais je repasserai reregarder tout cela peu à peu
    certaines autres sont programmées aussi
    ici faut dire que tu nous proposes de nombreuses recettes alléchantes (l'entremet ricotta abricot est dans le four à suivre!! )

    en tout cas bravo
    de merveilleuses réalisations

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toutes pour ces très jolies recettes !
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo de très belles réalisations
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour ce magnifique récapitulatif. Le ragoût de calamars au chorizo me fait sacrément de l'œil !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toutes et un grand merci à toi pour tes délicieuses recettes
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine, tout le monde a bien travaillé en effet ! Bises

      Supprimer
  6. J'adore toutes ces belles recettes d'été, bravo à tout le monde et à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. encore de très belles réalisations, bravo !
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer