vendredi 26 juillet 2024

SOUPE FROIDE DE COURGETTE À L'AIL ET AU CREAM CHEESE

Le jardin étant décidément très prolifique en matière de courgettes, il faut faire preuve d'imagination pour les cuisiner sans s'en lasser rapidement. Avec les températures qui ont enfin l'air de vouloir remonter, je me suis naturellement tournée vers la soupe, mais froide justement. A vrai dire, nous l'avons mangée chaude le soir où je l'ai préparée, puis froide le lendemain car il en restait. Les deux versions sont excellentes, la chaude étant réservée aux soirées plus fraîches ou au début de l'automne.


Retrouvez la recette de la soupe froide de courgette à l'ail et au cream cheese sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

9 commentaires:

  1. Light, yet very flavourful! A perfect soup for the season, Julia.

    RépondreSupprimer
  2. Si mes courgettes du jardin acceptent de donner un peu je pourrai moi aussi les cuisiner !
    Je te souhaite un bon week-end. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Holala c'est super gourmand, je la note direct! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu’elle te plaise, j’espère que tu la feras ! Bises

      Supprimer
  4. comme elle a l'air bonne cette soupe froide
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer