samedi 13 juillet 2024

TABOULÉ À LA MAROCAINE

Le taboulé fait partie des classiques estivaux que j'emmène régulièrement dans ma lunch box, mais en même temps, je souhaite éviter la monotonie, c'est pourquoi je lui cherche régulièrement des variantes. Ayant justement acheté des carottes nouvelles, j'ai repensé à ma salade marocaine aux pois chiches : en remplaçant ces derniers par de la graine de couscous, je tenais mon idée, que j'ai un peu retravaillée évidemment, jusqu'à obtenir une salade complète, nourrissante et équilibrée.


Retrouvez la recette du taboulé à la marocaine sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

3 commentaires:

  1. Looks super healthy and very nutritious!

    RépondreSupprimer
  2. genial avec un berbecue merciiiiiiii a toi , bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. il est magnifique ce taboulé!
    bravo
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer