dimanche 21 juillet 2024

MINI-PAINS PITA AU TZATZIKI

Béa a publié récemment une recette de mini-pains pita garnis, et l'idée m'a beaucoup plu. J'ai trouvé ces fameux petits pains, que j'ai immédiatement acheté avec en tête l'idée d'y mettre moi aussi du tzatziki, une garniture estivale que je venais de préparer et que nous aimons beaucoup. Ces pains sont petits, et il est difficile d'y mettre beaucoup plus d'ingrédients sans voir tout dégringoler quand on mord dedans.


Retrouvez la recette des mini-pains pita au tzatziki sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

5 commentaires:

  1. C'est vraiment sympa comme tout ça! Bonne soirée! Bises, ~Nessa

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, c'est super sympa pour l'apéro ou un pique nique estival! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh j'adore ça! c'est tellement bon ces petits sandwiches
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont mignons ces petits pains et c'est frais !! ça fait envie ! bisous

    RépondreSupprimer