jeudi 11 juillet 2024

FLAN AU CHOCOLAT À PARTAGER

J'ai vu passer récemment chez Christalie (Les folies de Christalie) de beaux petits flans bien chocolatés qui m'ont fait envie. En voyant leur composition très simple (seulement quatre ingrédients), je me suis dit qu'il était tout de même facile de se faire plaisir sans pour autant se tourner vers leur équivalent du commerce, beaucoup plus artificiel. J'ai à peu près suivi la recette de Christalie, encore que je l'ai véganisée et préparée au Thermomix. Je vous renvoie à sa recette pour une version au lait de vache et sans robot.


Retrouvez la recette du flan au chocolat à partager au Thermomix sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton flan !
    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. sa a l air succulent et ton moule est bien jolie , merciiiiiiiii , bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. il est magnifique ce flan, j'adore ça !
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et bien tu mets à l'honneur ce moule belle présentation

    RépondreSupprimer