mercredi 17 juillet 2024

GRATIN DE FLOCONS D'AVOINE AUX ABRICOTS

Ce gratin est une revisite estivale des "baked oatmeals" américains, autrement dit des porridges cuits au four et garnis de fruits de saison. La douceur de celui-ci, due à la présence de bananes mûres et de lait de soja vanillé, est délicieusement contrebalancée par l'acidité des abricots. L'apport de sucre est à peine nécessaire ; j'ai tout de même mis un peu de sirop d'agave, mais celui-ci n'est pas vraiment nécessaire surtout si les abricots sont bien sucrés.


Retrouvez la recette du gratin de flocons d'avoine aux abricots au Thermomix sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

10 commentaires:

  1. That looks fabulous! Apricots are in the peak and this is a perfect recipe to use them.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un joli dessert !
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'adore les flocons d'avoine que ce soit dans les desserts ou les recettes salées, je note ce gâteau qui a l'air délicieux ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. oh la la ça a l'air trop bon ça! miam
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer