mercredi 3 juillet 2024

BABA GHANOUSH

C'est une recette que j'avais faite l'année dernière en toute fin de saison, à une période où les soupes de légumes commencent à remplacer les tartinades estivales. Il est maintenant temps de ressortir de mes tiroirs ce baba ghanoush pour vous le proposer car c'est un vrai régal pour qui apprécie les aubergines. Je l'avais servi accompagné de boulettes de pois chiches et on s'était franchement régalés.


Retrouvez la recette du baba ghanoush au Thermomix sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

3 commentaires:

  1. merciiiiiii pour cette decouverte , bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Love eggplants. This is one of my favourite dips!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'adore cette tartinade, il faudrait que j'en refasse prochainement ! Bisous

    RépondreSupprimer