mardi 30 juillet 2024

FRUITS D'ÉTÉ AU SIROP DE MENTHE ET VERVEINE

Envie d'un dessert frais, léger et bien parfumé, qu'on prépare à l'avance ? Ces fruits au sirop faits maison cochent toutes les cases. Pêches, nectarines, abricots et prunes rouges se retrouvent ici pour former un délicieux mélange estival aux saveurs de verveine et de menthe. Une cuisson brève les attendrit et le sirop parfumé les nappe de douceur. C'est vraiment un concentré de ce que l'été a de meilleur à offrir.


Retrouvez la recette des fruits d'été au sirop de menthe et verveine sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

10 commentaires:

  1. oui c'est bon c'est frais tu as raison ! (me reste à trouver de bon fruits MAIS hier oui enfin !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même s’ils sont moyens, justement ce genre de recette permet de les faire mieux passer...

      Supprimer
    2. c'est vrai (généralement je recycle en" confiture "qui curieusement elles sont délicieuses)
      en fait y a pas d'abricots tout court !! et depuis des années(4/5) sauf mardi justement y en avait et des beaux !

      bonne journée

      Supprimer
  2. J'adore! Le parfum subtil de la verveine doit se marier parfaitement avec les fruits d'été ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aurais adoré cette salade de fruits
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer