vendredi 5 juillet 2024

CONFITURE EXPRESS ET LÉGÈRE DE FRUITS ROUGES

C'est en ce moment qu'on trouve le plus de fruits rouges dans les magasins, et dans les jardins bien sûr ! L'occasion de faire le plein de pots de confiture d'un beau rouge profond, une confiture très riche en goût mais pas en sucre. Eh oui, car si on aime la saveur des fruits et qu'on traque un tant soit peu les calories, cette confiture allégée en sucre sera la bienvenue !


Retrouvez la recette de la confiture express et légère de fruits rouges au Thermomix sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

5 commentaires:

  1. Et oui, moi aussi je suis en période confiture. il faut profiter des fruits rouges !!
    Je te souhaite un bon week-end. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. vive les futurs tartine , bravooooo bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. elle a l'air tellement bonne cette confiture!
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer