dimanche 29 octobre 2023

DE MA CUISINE À LA VÔTRE # 88

J’ai recueilli ces dernières semaines plein de belles photos de vos réalisations, que je suis heureuse de vous présenter ici. Je sais que vous appréciez particulièrement ces billets qui vous donnent de nombreuses idées, surtout que bien souvent, de vieilles recettes remontent, qu’on avait totalement oubliées ! Des recettes d’été et d'automne bien sûr, mais aussi quelques intemporelles que, tout comme vous, j’aime revoir. Beaucoup de sucré encore cette fois-ci...






























La tarte suisse aux abricots chez A vos papilles : 












Merci à toutes pour votre fidélité et à très vite pour de nouvelles recettes !  

Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2023

14 commentaires:

  1. Un très bel éventail de recettes dans ce récap mais il faut dire qu'il y a tellement de choix chez toi que le contraire serait étonnant, difficile de ne pas trouver de quoi se régaler !!
    Belle fin d'après-midi Julia. Bizh. Viviane

    RépondreSupprimer
  2. Hummm ! Comme c'est appétissant tout ça !!! Bravo à toutes. Certaines recettes me font de l'oeil. Merci du partage.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce nouveau partage avec plaisir bises

    RépondreSupprimer
  4. De très belles réalisations et surtout, de très belles recettes comme toujours chez toi Julia :) Belle soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  5. waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh q
    ue de merveilleuss réalisations de recettes ,en effet délicieuses simples à réalisergouteuses parfaites (pour en avoir réalisées de nombreuses)
    bravo



    et merci Julia

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, impressionnant, tu en inspires du monde
    Bravo à tous et merci pour tes délicieuses recettes
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Des recettes toutes aussi jolies les unes que les autres !
    Je te souhaite un bon mardi. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, tout a l'air délicieux, bravo à tout le monde ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Cette fois, ce sera un gratin de crevettes pour moi ! Félicitations pour toutes ces magnifiques réalisations.

    RépondreSupprimer