jeudi 19 octobre 2023

DE MA CUISINE HEALTHY À LA VÔTRE #20

A la fin de l'été, la salade de Jennifer Aniston a fait un carton sur le blog, et j'en ai reçu dans la foulée trois interprétations, que voici. A cette mise à l'honneur, je joins aussi les autres photos reçues : il y a beaucoup de salades, on voit que l'été a joué les prolongations. En tout cas, vous avez bien travaillé ! Merci à toutes pour vos réalisations et votre fidélité.

La salade de Jennifer Aniston, version au quinoa, chez Lady Milonguera (Happy Papilles) : 


                                                     La crème de potimarron chez Alice :


Retrouvez la suite de la mise à l'honneur des lectrices et blogueuses sur Healthy Julia...

Toutes les recettes sont prévues au Thermomix ou sans. Les liens dirigent vers les pages d'origine des recettes, où se trouvent les éventuelles sources d'inspiration.

Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2023

4 commentaires:

  1. 2 belles recettes! bravo!
    belle journée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'avoue qu'elle donnait envie cette salade ! Bravo à tout le monde ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta salade me donnait envie à moi aussi, il faut que je m'y mette. Et la crème de potimarron, ça passe toujours bien :D Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je vote pour la salade d'aubergine qui me fait déjà regretter l'été.

    RépondreSupprimer