dimanche 15 octobre 2023

VELOUTÉ DE COURGE AUX POIS CHICHES ET CURRY

Les soirées fraîches, qui sont finalement de retour, sont propices à la préparation de petites soupes qui réchauffent. Et comme on est en octobre, celles-ci sont souvent à base de cucurbitacées dont c'est la pleine saison. Celle que je vous propose aujourd'hui met en scène la courge muscade, épaissie avec des pois chiches et parfumée au curry. Le tout donne un bon petit velouté automnal très savoureux.


Retrouvez la recette du velouté de courge aux pois chiches et curry au Thermomix sur Healthy Julia.


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2023

6 commentaires:

  1. une excellente idée pour ce velouté!

    RépondreSupprimer
  2. Un délicieux velouté pour affronter les fraîches températures ! Belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  3. ça c'est un velouté hyper réconfortant! j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'adore ce genre de soupes, et j'adore l'automne pour sa cuisine aux courges! Ta recette me fait bien envie! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Idéal avec le temps pluvieux qui sévit bises

    RépondreSupprimer